Les Balises numériques

Le plein de culture à domicile

En raison de l’épidémie de coronavirus COVID-19, les bibliothèques du réseau Les Balises sont fermées. L’occasion pour tous les détenteurs de la carte (gratuite) « Les Balises » de découvrir ou redécouvrir l’offre en ligne : Les Balises Numériques.

 

Dans l’attente de la réouverture des bibliothèques du réseau, les détenteurs d’une carte Les Balises peuvent louer gratuitement jusqu’à 50 films par mois sur La Médiathèque Numérique, le service de vidéo à la demande du réseau. Plus de 6000 programmes y sont proposés, dont plusieurs films récents !

La plateforme Tout Apprendre  offre un accès des centaines d’heures de cours dont Maxicours,  une plateforme de soutien scolaire en ligne. Et sur le Kiosk les détenteurs d’une carte Les Balises ont la possibilité de consulter des centaines de titres de presse depuis chez eux.

Pour accéder à ces services, il suffit de vous connecter sur le site Les Balises en indiquant votre numéro de carte Les Balises et votre mot de passe.

Pour toutes questions ou en cas de difficultés, vous pouvez contacter Les Balises à l’adresse suivante : contact-balises@cud.fr

Show More

Articles qui pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *