Devenez testeur !

Observez par vous même l'air que vous respirez

Atmo Hauts-de-France et le Conseil Régional des Hauts-de-France recherchent 50 volontaires prêts à s’équiper d’un microcapteur, pendant 15 jours, en septembre pour évaluer la qualité de l’air.

Dans le cadre de sa mission d’information et de sensibilisation, Atmo Hauts-de-France, soutenu par le Conseil Régional des Hauts-de-France, mène une étude citoyenne sur la qualité de l’air. Pour ce projet <SoNumAir/>, Atmo recherche 50 volontaires dans les Hauts-de-France, se déplaçant au moins une fois par jour (à pied, en voiture, en transports en commun, …).

Une expérience facile à mener

Les personnes choisies seront équipées d’un microcapteur, fourni par Atmo Hauts-de-France, qu’elles devront porter dans tous leurs déplacements, intérieurs comme extérieurs. Elles pourront ensuite connaitre en temps réel, grâce à un smartphone ou un ordinateur, leur niveau d’exposition aux particules fines.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le projet et vous inscrire en vous connectant sur http://www.atmo-hdf.fr/decouvrez-les-dernieres-actualites/471-sonumair.html
Show More

Articles qui pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *